LIVRAISON GRATUITE 24/72h
ouvrées dès 59€ d’achat
paiement 3x sans frais
à partir de 100€ d’achat
Ne les oubliez pas
ses produits complémentaires
Vous cherchez un stylo effaçable qui allie style, praticité et fun pour la trousse de votre enfant ? Découvrez le Stylo effaçable LEGAMI Tigre ! Avec sa pointe moyenne de 0,7mm et son encre gel orange vibrante, ce stylo original offre une écriture fluide et précise, parfaite pour les devoirs, les cours ou les notes au bureau. Son design dynamique de tigre ravit les écoliers comme les collégiens, tout en restant un outil indispensable pour les lycéens et les étudiants. Effaçable, il permet de corriger facilement les erreurs, idéal pour les cours et les devoirs sans stress !
Un stylo malin pour l’école, la maison et le bureau
Ce stylo effaçable orange est parfait pour toutes les situations scolaires et professionnelles. En classe, il permet à vos élèves de prendre des notes claires et colorées, tout en effaçant rapidement les fautes d’inattention. Pour les devoirs, il rend l’apprentissage plus ludique grâce à sa couleur orange qui attire l’œil et motive les enfants. Au bureau, il est idéal pour annoter des documents ou écrire des listes de tâches, tout en gardant une touche de fun avec son design Tigre.
Quels produits complémentaires associer à ce stylo ?
Pour optimiser l’utilisation de ce stylo effaçable orange, nous vous recommandons de l’associer à un cartable maternelle Tigre, parfait pour transporter toutes les fournitures de vos enfants avec style et praticité. Vous pouvez aussi compléter la trousse de vos écoliers avec une règle en bois Tigre, idéale pour les tracés précis lors des devoirs et des cours. Et pourquoi ne pas ajouter un carnet LEGAMI aux motifs assortis pour des notes encore plus stylées ? Ces accessoires créeront un ensemble cohérent et pratique pour une rentrée scolaire réussie et une organisation optimale tout au long de l’année.
Attention : Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
Ouvrez grand vos mirettes
Il n'y a pas encore d'avis
Chargement du chatbot…